Aberration Chromatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Version 1.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SKUNK funk.
Tyran
SKUNK funk.


France
Féminin
Age : 32
Messages : 110

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Version 1.1   Version 1.1 EmptyDim 13 Déc - 16:54


          Bonjour !
J'aimerais recueillir vos suggestions pour une amélioration du forum. J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais que vous me fassiez part des vôtres. Pour l'instant je prends tout ce qui est réalisable, et part la suite vous pourrez voter pour les améliorations qui vous intéressent.

Version 1.1 366645 N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, même les détails qui vous semblent insignifiants Version 1.1 794153 Version 1.1 596976
          Merci Version 1.1 679537


Dernière édition par SKUNK funk. le Mer 30 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chromatique.forumactif.com
Perrine.

Perrine.


France
Féminin
Messages : 13

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 16 Déc - 18:25

J'aime beaucoup la simplicité du design, c'est d'ailleurs ce qui m'as attiré Version 1.1 799628
& les flocons qui " tombent " du haut de l'écran, c'est génial ! Version 1.1 799628
Revenir en haut Aller en bas
SKUNK funk.
Tyran
SKUNK funk.


France
Féminin
Age : 32
Messages : 110

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 30 Déc - 17:07

Bonjour tout le monde !

Cette question n'ayant pas vraiment eu de succès, je vous propose une liste d'améliorations auxquelles j'avais pensé.

Je vous demande de voter POUR ou CONTRE à chacune des propositions (avec, éventuellement, des explications). Bien entendu, vous pouvez toujours donné de nouvelles idées Version 1.1 794153


Galeries spécifiques
Division de la partie "Galeries" en plusieurs sous-parties thématiques (Faune, Voyages...)



Section "Préparation des modèles"
Un ensemble d'articles concernant la préparation des modèles, avec des fiches maquillage, coiffure...



Section "Contacts"
Un endroit pour mettre en contact toutes les personnes qui touchent à la photo (Photographe, Maquilleur, Modèle...)



Section "Autres arts"
Une sous-partie du forum "Banalités" où vous aurez la possibilité de montrer vos autres talents que ce soit pour dessiner un dragon ou concocter une forêt noire.



    Code:
    [list][b]Galeries spécifiques -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Préparation des modèles" -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Contacts" -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Autres arts" -[/b] Pour - Contre[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://chromatique.forumactif.com
Melo

Melo


Luxembourg
Féminin
Messages : 15

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 30 Déc - 18:08

    Galeries spécifiques -Contre parce que souvent, ya des photos non classifiables ... et puis ca diminue les posts ... Sauf si tu fais des galeries plus ''vastes'' que ce que tu as nommé (simplement paysage, personnes, animaux ... ) ^_^
    Section "Préparation des modèles" - Pour, et comment! Ce serait vraiment TROP intéressant, surtout si on rajoute des détails genre petite interview du modèle, de comment on a eu l'idée, etc =D
    Section "Contacts" - Pour et Contre, en fait je suis pour mais je trouve qu'on pourrait simplement rajouter ca à la caté citée au dessus ^_^
    Section "Autres arts" - Pour - si cela se limite à une catégorie. Ce serait un peu notre flood Version 1.1 799628
Revenir en haut Aller en bas
OXfore

OXfore


France
Féminin
Age : 29
Messages : 9

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 30 Déc - 23:05

    Galeries spécifiques - Contre ; car souvent on ne cherche pas à voir tel photo de tel membre, mais plutôt un ensemble. Enfin pour ma part , et puis parfois on n'a que 2 portraits, 1 paysage et beaucoup d'animaux par exemple, ce que je trouve inutile :/
    Section "Préparation des modèles" - Pour , Extra-Pour ! Je ne dis rien de plus sinon je répèterais Melo Version 1.1 799628
    Section "Contacts" - Sans avis Version 1.1 464293
    Section "Autres arts" - Contre ; pourtant même si j'aime le graphisme, si j'aime le dessin malgré mon faible niveau, je pense que ça disperserait les membres, puisqu'après on proposerait une section tutos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chiz-burger.blogspot.com
SKUNK funk.
Tyran
SKUNK funk.


France
Féminin
Age : 32
Messages : 110

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 30 Déc - 23:22

Merci de vos avis les filles Version 1.1 799628
@OXfore: La section "Autres arts" ne serait pas aussi conséquente ! Juste de quoi faire des galeries ou des petits sujets de discussions Version 1.1 794153
Revenir en haut Aller en bas
https://chromatique.forumactif.com
SKUNK funk.
Tyran
SKUNK funk.


France
Féminin
Age : 32
Messages : 110

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 6 Jan - 16:35

Version 1.1 51774 Pas d'autres avis ? Version 1.1 905591
Revenir en haut Aller en bas
https://chromatique.forumactif.com
Athenes Kiss

Athenes Kiss


France
Féminin
Messages : 21

Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 EmptyMer 6 Jan - 23:15

    Galeries spécifiques - Contre, comme ça on a le choix de créer une galerie d'ensemble ou ds galeries spécifiques Version 1.1 794153
    Section "Préparation des modèles" - Pour : Je suis pour également, ça change, t puis on pourrait faire genre "un post- un shooting", un membre nous montre une photo d'un shooting qu'il a fait en donnant les infos de base ou en remplissant un tite fiche (lieu, maquillage, ...) et les autres membres posent des Q. complémentaires en-dessous.
    Section "Contacts" - Contre ; je ne vois pas d'intérêt particulier.
    Section "Autres arts" - Pour - Contre ; pourquoi pas, mais honnêtement, des forums de graphisme ça pullule déjà Version 1.1 794153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.1 Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1   Version 1.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aberration Chromatique. :: ABERRATION CHROMATIQUE :: Mises à jour. :: Correspondance.-
Sauter vers: