AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Version 1.1

AuteurMessage
SKUNK funk.
Tyran

France
Féminin

MessageSujet: Version 1.1   Dim 13 Déc - 16:54

Bonjour !
J'aimerais recueillir vos suggestions pour une amélioration du forum. J'ai déjà quelques idées mais j'aimerais que vous me fassiez part des vôtres. Pour l'instant je prends tout ce qui est réalisable, et part la suite vous pourrez voter pour les améliorations qui vous intéressent.

N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, même les détails qui vous semblent insignifiants
          Merci

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N O N S C I E N C E science du non-sens. contraire de la conscience. connaissance de l'inconscient.
« han mes pupilles se dilatent mes tympans éclatent ma conception du monde s’échappe »

.

Dernière édition par SKUNK funk. le Mer 30 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chromatique.forumactif.com
Perrine.

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 16 Déc - 18:25

J'aime beaucoup la simplicité du design, c'est d'ailleurs ce qui m'as attiré
& les flocons qui " tombent " du haut de l'écran, c'est génial !
SKUNK funk.
Tyran

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 30 Déc - 17:07

Bonjour tout le monde !

Cette question n'ayant pas vraiment eu de succès, je vous propose une liste d'améliorations auxquelles j'avais pensé.

Je vous demande de voter POUR ou CONTRE à chacune des propositions (avec, éventuellement, des explications). Bien entendu, vous pouvez toujours donné de nouvelles idées

Galeries spécifiques
Division de la partie "Galeries" en plusieurs sous-parties thématiques (Faune, Voyages...)

Section "Préparation des modèles"
Un ensemble d'articles concernant la préparation des modèles, avec des fiches maquillage, coiffure...

Section "Contacts"
Un endroit pour mettre en contact toutes les personnes qui touchent à la photo (Photographe, Maquilleur, Modèle...)

Section "Autres arts"
Une sous-partie du forum "Banalités" où vous aurez la possibilité de montrer vos autres talents que ce soit pour dessiner un dragon ou concocter une forêt noire.

Code:
    [list][b]Galeries spécifiques -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Préparation des modèles" -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Contacts" -[/b] Pour - Contre
    [b]Section "Autres arts" -[/b] Pour - Contre[/list]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

N O N S C I E N C E science du non-sens. contraire de la conscience. connaissance de l'inconscient.
« han mes pupilles se dilatent mes tympans éclatent ma conception du monde s’échappe »

.
Melo

Luxembourg
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 30 Déc - 18:08

Galeries spécifiques -Contre parce que souvent, ya des photos non classifiables ... et puis ca diminue les posts ... Sauf si tu fais des galeries plus ''vastes'' que ce que tu as nommé (simplement paysage, personnes, animaux ... ) ^_^
    Section "Préparation des modèles" - Pour, et comment! Ce serait vraiment TROP intéressant, surtout si on rajoute des détails genre petite interview du modèle, de comment on a eu l'idée, etc =D
    Section "Contacts" - Pour et Contre, en fait je suis pour mais je trouve qu'on pourrait simplement rajouter ca à la caté citée au dessus ^_^
    Section "Autres arts" - Pour - si cela se limite à une catégorie. Ce serait un peu notre flood
OXfore

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 30 Déc - 23:05

Galeries spécifiques - Contre ; car souvent on ne cherche pas à voir tel photo de tel membre, mais plutôt un ensemble. Enfin pour ma part , et puis parfois on n'a que 2 portraits, 1 paysage et beaucoup d'animaux par exemple, ce que je trouve inutile :/
    Section "Préparation des modèles" - Pour , Extra-Pour ! Je ne dis rien de plus sinon je répèterais Melo
    Section "Contacts" - Sans avis
    Section "Autres arts" - Contre ; pourtant même si j'aime le graphisme, si j'aime le dessin malgré mon faible niveau, je pense que ça disperserait les membres, puisqu'après on proposerait une section tutos, etc.
http://chiz-burger.blogspot.com
SKUNK funk.
Tyran

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 30 Déc - 23:22

Merci de vos avis les filles
@OXfore: La section "Autres arts" ne serait pas aussi conséquente ! Juste de quoi faire des galeries ou des petits sujets de discussions

.
SKUNK funk.
Tyran

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 6 Jan - 16:35

Pas d'autres avis ?

.
Athenes Kiss

France
Féminin

MessageSujet: Re: Version 1.1   Mer 6 Jan - 23:15

Galeries spécifiques - Contre, comme ça on a le choix de créer une galerie d'ensemble ou ds galeries spécifiques
    Section "Préparation des modèles" - Pour : Je suis pour également, ça change, t puis on pourrait faire genre "un post- un shooting", un membre nous montre une photo d'un shooting qu'il a fait en donnant les infos de base ou en remplissant un tite fiche (lieu, maquillage, ...) et les autres membres posent des Q. complémentaires en-dessous.
    Section "Contacts" - Contre ; je ne vois pas d'intérêt particulier.
    Section "Autres arts" - Pour - Contre ; pourquoi pas, mais honnêtement, des forums de graphisme ça pullule déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 1.1   

Version 1.1
Page 1 sur 1